À nous

GVT lance son offre de Pay-TV

GTV

L’opérateur brésilien de téléphonie fixe et d’Internet GVT, filiale à 100 % de Vivendi, ajoute une autre corde à son arc. Il proposera dès octobre une offre de télévision payante par satellite en haute définition couplée à un ensemble de services et d’applications interactives accessibles via son réseau internet.

GVT investira 650 millions de reals d’ici à 2012 dans ce projet. C’est la première offre au Brésil couplant la Pay TV par satellite et des services interactifs. L’offre, qui sera à la disposition des consommateurs brésiliens à partir d’octobre, proposera 140 chaînes.

Cette première au Brésil participera à la croissance exceptionnelle de GVT. Au premier semestre 2011, son chiffre d’affaires s’est élevé à 682 millions d’euros, en progression de 53,6 % (+45 % à taux de change constant) et son résultat opérationnel ajusté à 187 millions, en hausse de 90,8 % (+79,7 % à taux de change constant). Pour l’ensemble de l’année, la croissance du chiffre d’affaires devrait être proche de 40 % à taux de change constant.

 
 Haut de page