À la une

Formules Carrées de SFR : succès assuré

Depuis le 15 juin, SFR propose à tous ses clients, anciens et nouveaux, les formules Carrées. Ces dernières visent à simplifier les offres de l’opérateur télécoms et à pleinement répondre à leurs besoins.

Toutes les formules sont désormais disponibles avec ou sans mobile et avec ou sans engagement. En outre, pour la première fois sur le marché français, les clients, en fin de période d’engagement, verront baisser le prix de leur forfait mensuel sans contrepartie. De même, ceux souhaitant opter pour un nouveau terminal pourront le faire au meilleur prix, soit celui réservé jusqu’alors aux nouveaux clients.

En moins de trois mois, un million de personnes a été conquis par les offres Carrées. C’est 25 % de mieux que les offres Illimythics. Créées en 2007, ces dernières avaient aussi été très structurantes pour le marché.

Les formules Carrées sont surtout destinées aux clients existants tout en en séduisant également de nouveaux. SFR veille à choyer ses clients et ceux-ci le lui rendent bien !

 
 Haut de page