À la une

Renouvellement des membres du Comité

Le Comité des actionnaires de Vivendi est né fin 2009. L’heure est au renouvellement d’une partie de ses neuf membres. Trois vont être remplacés. Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à appeler le numéro vert du service Informations Actionnaires Individuels (0805 050 050) ou à télécharger sur Internet le dossier de candidature puis à le renvoyer dument complété (Vivendi. Services Informations Actionnaires Individuels. 42, avenue de Friedland. 75008. Paris).

comite_des_actionnairesLe Comité des actionnaires de Vivendi est un organe consultatif qui vise à enrichir le dialogue, l’écoute et la communication entre le groupe et les actionnaires individuels. Il a pour objectif d’améliorer la qualité de l’information et des liens que Vivendi met en place à l’intention des actionnaires individuels. Il permet à un panel d’actionnaires d’exprimer leurs attentes, leurs réflexions et leurs suggestions en matière de communication et de relations avec le groupe.

Pour être membre, il faut être une personne physique, détenir sous la forme nominative ou au porteur, au moins cinq actions Vivendi ou, pour les salariés, être détenteur de parts du Plan Epargne Groupe (PEG). Il convient de conserver les titres ou les parts pendant toute la durée de sa fonction de membre.

Une fois votre candidature reçue et sélectionnée, vous serez invité à un entretien individuel par la Direction de la Communication de Vivendi pendant environ une heure. Les membres du Comité des actionnaires de Vivendi sont choisis après examen de leur dossier de candidature et compte tenu de la motivation exprimée lors de leur entretien individuel. Vivendi veille également à ce que la composition du Comité reflète la diversité de l’actionnariat individuel. Le Comité des actionnaires de Vivendi se réunit au moins deux fois par an, notamment pour l’Assemblée générale.

Toutes les informations relatives au Comité des actionnaires de Vivendi sont consultables sur le site (dans les rubriques Actionnaires individuels puis Comité puis Charte).

 
 Haut de page