À nous

Records de vente pour Diablo III et Skylanders

Diablo III explose le record de vente des jeux vidéo PC
Le dernier opus de la saga de jeu de rôle et d’action de Blizzard s’est vendu à plus de 3,5 millions d’exemplaires durant ses premières 24 heures de disponibilité, ce qui en fait le jeu vidéo PC le plus rapidement vendu de tous les temps*. Ce nombre n’inclut pas les 1,2 millions de joueurs qui ont reçu Diablo III lors de leur abonnement d’un an à World of Warcraft®. Ainsi, plus de  4,7 millions de joueurs à travers le monde ont pris d’assaut Sanctuaire le premier jour de son lancement. Et au terme de la première semaine, plus de 6,3 millions de joueurs. Ce chiffre n’inclut pas les joueurs des salles réseaux coréennes, où Diablo III est le jeu le plus pratiqué, avec un nouveau pourcentage record d’utilisation de plus de 39 % depuis fin mai.
Le Mal est de retour ! Vingt année ont passé depuis que les Démons primordiaux ont été vaincus et bannis du monde de Sanctuaire. Aujourd’hui, il faut retourner à Tristram pour étudier les rumeurs d’une étoile tombée du ciel, un augure qui laisse présager l’arrivée de la fin des temps. Diablo III est disponible depuis le 15 mai. Les serveurs ont été activés et les fans peuvent acheter la version en téléchargement directement sur Battle.net ou acquérir un exemplaire du jeu chez un revendeur habituel. Il est disponible en version standard et en édition collector. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Diablo III.

skylanders

Skylanders : le titre le plus vendu sur console
Skylanders Spyro’s Adventure™ est un jeu qui a rencontré un grand succès et enregistré des records de ventes en octobre 2011. Il est également le titre qui s’est le plus vendu sur console et sur console portable entre janvier et avril 2012 dans le monde entier*. Ainsi, rien qu’en France, ce sont près de 750 000 jeux vidéo et figurines Skylanders qui ont trouvé preneurs. En plus d’être au sommet des ventes internationales, la franchise Skylanders est également disponible sur mobile et sur le web. Skylanders Giants™, la suite du jeu sur console, a été présentée au salon de l’Electronic Entertainment Expo (E3) qui s’est tenu à Los Angeles du 5 au 7 juin. Il est l’un des titres les plus attendus pour cet automne. Giants dévoilera plus de 20 nouvelles figurines, ainsi que toute une série d’innovations technologiques et de gameplay qui créent encore plus de possibilités d’affrontement et de jeux en coopération. Il sera disponible en octobre prochain. Pour plus d’information, visitez le site www.skylanders.com.

*informations groupe NPD, Gfk Charttrack et estimations internes Activision

 
 Haut de page