À nous

Blizzard Entertainment renforce la sécurité des joueurs en ligne

AB_AuthenticatorLes activités du groupe sont principalement fondées sur le modèle économique de l’abonnement, ce qui fait de la collecte, du traitement et de la sécurité des données personnelles l’un des champs d’action prioritaires de développement durable de Vivendi.

Ainsi, depuis la fin de l’année 2011, Blizzard Entertainment propose des outils optionnels qui offrent à ses joueurs un niveau de sécurité supplémentaire afin d’empêcher tout accès non-autorisé à leur compte. Un exemple en est le Battle.net® Authenticator, un boîtier qui permet aux joueurs de se connecter à leur compte à partir d’un code digital unique et qui change fréquemment. Cet outil est également disponible sans frais en version mobile, avec le Battle.net Mobile Authenticator.

De plus, Blizzard Entertainment propose à ses joueurs le système de pseudonyme BattleTag™ qui leur permet de bénéficier de nombreux avantages du système de communication en nom réel de l’entreprise, comme la possibilité de chatter et rester connecté avec ses amis au travers des divers jeux de Blizzard Entertainment, tout en restant anonyme. Le BattleTag™ d’un joueur est un pseudonyme choisi par le joueur, qui permet de l’identifier sur les derniers jeux de Blizzard Entertainment, ainsi que sur les sites Internet officiels, les forums communautaires et plus encore.

Battle Tag™  est une marque, et Battle.net et Blizzard Entertainment sont des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc., aux Etats-Unis et/ou  dans d’autres pays.
 
 Haut de page